Laplume TP

Assainissement

Filtre sable

Filtre sable à Laplume

Laplume TP situer à Laplume dans le 47 installe chez vous pour l'assainissement individuel des filtes à sable.

On trouve différents types de filtres à sable, mais ils présentent des caractéristiques communes : constitution de sable et de graviers de différentes granulométries, les eaux passent toujours du milieu ayant la granulométrie la plus élevée (gros graviers) à la granulométrie la plus fine (sable).

 

Tout à l'égout

Tout à l'égout à Laplume

Les immeubles ou maisons rattachables au réseau public d'assainissement doivent procéder à l'installation du tout-à-l'égout. Ce système collectif permet de récupérer les eaux usées, puis de les traiter dans une station d'épuration.

Laplume TP situer à Laplume dans le 47 s'occupe de votre raccordement.

Microstation

Microstation à Laplume

La micro-station d'épuration, qui peut-être fixe ou libre, est une solution tout-en-un d'assainissement des eaux usées, qui fait partie des filières agréées d'assainissement individuel. Elle assure à la fois leur prétraitement et leur traitement.

Laplume TP situer à Laplume dans le 47 s'occupe de vous propose ses services pour l'installation d'une microstation d'épuration.

Réseau pluvial

Réseau pluvial à Laplume

Les eaux pluviales désignent les eaux de toiture et de ruissellement : pluie, neige et grêlons fondus.

Ces deux types d'eaux pluviales sont recueillis par les terrasses, toitures, et sols. La récupération et la canalisation des eaux de pluie répondent à différents objectifs comme la récupération des eaux de toitures pour l'arrosage du jardin, la dépollution ou encore de canaliser les gros volumes d'eau en cas de fortes pluies ou d'orage pour éviter les inondations.

Contactez Laplume TP situer à Laplume dans le 47 pour procéder à l'installation de votre réseau pluvial.

Et plus

Contactez nous

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements.